problèmes de digestion

3 solutions pour vos problèmes de digestion

Nous avons besoin de se nourrir et de boire de l’eau pour alimenter en énergie la majorité les fonctionnalités de notre corps. Mais, pour se servir ce combustible ou énergie, il nous faut scinder ce que nous mangeons et buvons en produits que notre corps peut assimiler. La digestion fractionne l’alimentation en petite quantité, qui seront dissoutes dans les liquides de l’intestin, et ensuite absorbées. Voici 3 solutions pour améliorer votre digestion.

Faites une cure avec du jus d’aloevera

Depuis des années l’aloevera est une plantes qui secrète un gel assez “gluant”. On l’utilise beaucoup dans les cosmétiques naturels en cas de brulure et autres vertus thérapeutique. En tant que complément alimentaire, le jus d’aloevera agit sur le bon fonctionnement de votre estomac. Il favorise le bon fonctionnement digestif en général. Il traite une multitude problème voici la liste.

Essayez élixir du suédois pour la digestion

Elaboré de manière artisanale et selon la célèbre recette de maria Treben, le grand élixir du suédois est une association de 59 plantes naturelles qui agissent en symbiose pour privilégier la suppression des déchets dans le corps. L’extrême richesse du grand élixir du suédois en plantes amères, gourmand fondamentale dans le process de la digestion, et qui a quasiment disparu de notre alimentation, indique ses bienfaits digestives, tonifiantes et purifiantes. Aujourd’hui vous pouvez commander votre élixir du suedois un peu partout mais d’après plusieurs comparaison celle de la marque Ruedesplantes se rapproche de la vrai recette, de plus il propose même un kit de préparation pour le faire soit même.

En fin de repas essayer une tisane

Après un bon repas, essayer de vous faire une tisane à base de fenouil et d’artichaut. Bon il est vrai que l’odeur n’est pas très agréable mais le fenouil est reconnu comme confort digestif. Laisser infuser pendant 3 à 4 minutes les plantes et déguster.

En conclusion, si vous faites ses 3 méthodes pour améliorer votre digestion, votre estomac vous remerciera. Il est conseillé toute de même de voir un médecin ou un nutritionniste avant de prendre n’importe quel complément alimentaire.